Salut tout le monde,
désolée de ne pas être venue sur le forum pour vous annoncer la publication de la 1ere partie du chapitre 23, mais j'ai déjà peu de temps à accorder à ma fiction ces derniers jours... Pourtant ce n'est pas un manque d'envie car je me réjouie toujours de lire vos encouragements et vos messages de satisfaction. Merci beaucoup !
Pour répondre à une question de Louka qui semble être passée à la trappe (sorry) Je ne ferai qu'une seule réécriture de Twilight. Tout le battage médiatique autour de la saga me fait l'effet d'une overdose u_u D'autant que j'aimerai me consacrer dans un futur plus ou moins proche, à ma propre histoire. Il n'y aura pas de vampire et sans doute pas de loup-garou non plus, mais des sorcières, des fées, des trolls, des lutins et toujours une histoire d'amour en fond

Dès vendredi je m'exile à 200 km de chez moi pour me consacrer à l'écriture... j'espère pouvoir avancer plus vite que prévu.
Encore merci à vous <3
Si vous souhaitez être informées en temps et en heure, pensez à ma news letter elle est à jour