J'ai connu Twilight grâce à ma chère et tendre...J'explique. Un après-midi de dimanche mon amie me dit " puisque tu joues sur internet je vais regarder mon film sur les vampires" . Elle adore toutes choses vampires, films d'horeur etc... Et moi c'est pas du tout mon style alors je lui ai répondu " Vas-y!! Mais sans moi!" ( Quelle idiote j'étais ). J'ai fermé la porte de la chambre et suis retournée à mon jeu. Une fois le film finit je lui ai demandé "Alors???" et là, elle me répond que j'aurais sûrement aimé c'est une histoire d'amour. Je n'étais pas très convaincue

. Arrivé le soir je lui dis finalement je vais le voir j'adore les histoires d'amour. Et là j'étais complètement absorbée. J'ai trouvé ça tellement beau que le lendemain je lui ai dit que si elle pouvait me trouver les livres ça serait super!!
Et hop me voilà avec le tome 2 de suite puis le 3 et le 4 et MS. C'est bizarre je n'avais pas entendu parler du film à sa sortie mais la sortie DVD oui! Ensuite j'ai fouillé tout le net pour trouver des reportages ou extraits ou photos des films. Je suis devenue accroc!!!!
J'ai hâte de voir New moon.
Voilà pour la petite histoire