Citation:
1- Dans le livre il y a un passage ou Edward dit à Bella que si il était mort de la grippe espagnole Jacob aurait était le mec qui lui irait le mieux.
edward ce n'est pas la parole d'Évangile ce qu'il pense est diffèrent de ce que nous autres lecteurs on pense.Citation:
2- Désolé mais Edward n'est pas parfais il se prend trop la tête à vouloir être parfais, il pense qu'en la quittant il va la protégé mais bon c'est vrai il est tellement intelligent.
je ne peux qu'être d'accordCitation:
3- J'ai dis que c'est une histoire car c'est une histoire, c'est pas la vérité c'est un livre, ok j'aime ce livre mais pas besoin de se prendre la tête pour des histoire qui sorte de l'imagination d'une personne, Bella a embrassé Jacob, ok il y en a qui on pas aimé mais pas besoin de dire tout un truc comme quoi c'est nul ce qu'elle a fait, Bla bla bla bla, dans mon collège il y a des histoire comme sa et on dit pas que la meuf ou le mec est dégueulasse c'est claire que sa a aucun rapport mais ce qui arrive a Bella n'est qu'une histoire, Bella n'existe pas tout comme Edward et Jacob alors honnêtement faut arrêté de sa prendre la tête.
c
ertes c'est une histoire fictive et tout mais bon si on devait penser a ca on en serait a dire pourquoi ce forum pourquoi le film et donc pourquoi le livre s'il raconte une anodine histoire !!!
mais la ce que j'ai retenu c'est ta défensive !! il faut arrêter de faire ca c'est mon point de vue et j'ai le droit de le crier aussi fort et longtemps que je le veux , c'est pas parce que tu trouves ca normal qu'elle embrasse un gars en étant engagé avec un autre que tu as le droit de n'accepter que ce que tu veux